* Disney *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Disney *

* Disney * Des Films * Des Parcs * De La Magie * Des rêves * Des chansons * Une Passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magic Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie_*
admin #1



Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Walt Disney Planet

Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Magic Kingdom   Magic Kingdom Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:12

Magic Kingdom (Royaume enchanté) est l'un des deux parc de Disneyland Resort Paris. Il se divise en "pays", chacun ayant un thème et des décors différents. Ils sont quatre :


Fantasyland

Fantasyland est le pays des contes de fées et des histoires de Disney. On y accède si on passe sous le château de Cendrillon. On y trouve :
- Le château de la Belle au Bois Dormant
- La galerie de la Belle au Bois Dormant
- La tanière du dragon
- Le carrousel de Lancelot
- Blanche-Neige et les sept nains
- Les voyages de Pinocchio
- Peter Pan's flight Magic Kingdom Fastpass
- Alice's curious labyrinth
- Le pays des contes de fées
- Casey Jr. le petit train du cirque
- "it's a small world"
- Dumbo the flying elephant
- Mas hatter's tea cups
- Disneyland railroad - Fantasyland station
- Le théâtre du château
- Fantasy festival stage


Small World est un classic, je vous le conseil juste après avoir mangé. Comme ça, vous avez le temps de digérer votre repas!


Adventureland

Adventureland est le pays de l'aventure. Il n'y a pas beaucoup d'attractions dans cette partie, mais plus de décorum que dans Fantasyland (à mon avis). On y trouve :
- Le passage enchanté d'Aladin
- Indiana Jones et le temple du péril Magic Kingdom Fastpass
- Pirates des Carraïbes
- L'île de l'Adventure
- Le bateau de pirates du capitaine Crochet
- La cabane des Robinson
- La plage des pirates


Indiana Jones est l'attraction la plus récente de cette partie du parc. C'est la plus à sensations fortes aussi (ouais... il y a un looping). Malrgé sa durée passablement courte, je vous la conseille car grâce au FASTPASS, l'attente ne dure pas longtemps. Pirates des Caraïbes est, quand à lui, un incontournable du parc! Ne le ratez surtout pas, les décors à l'intérieur sont subblimes.

Frontierland

Fronierland est le pays du Far West. On peut y pénétrer directement à notre gauche à notre entrée dans le parc. On y trouve :
- Legends of the wild west
- Big thunder mountain Magic Kingdom Fastpass
- Phantom manor
- Thunder mesa riverboat landing
- Rustler roundup shootin' gallery
- Pocahontas indian village
- Critter corral
- Disneyland railroad Frontierland depot
- The chaparral theater


La maison hantée et le Big thunder mountain sont les deux attractions à ne pas rater à Frontierland. L'attente dans la maison hantée est relativement courte, et les décors lors de celle-ci sont très distrayants. Le Big thunder mountain, quand à lui, est plus achallandé. Les FASTPASS y sont d'ailleur très appréciés!


Discoveryland

Discoveryland est le pays du futur. On y trouve :
- Orbitron
- Space Mountain Magic Kingdom Fastpass
- Star tours Magic Kingdom Fastpass
- L'astroport services interstellaires
- Chérie, j'ai rétréci le public
- Les mystères du Nautilus
- Autopia
- Disneyland railroad Discoveryland station
- Arcade alpha et arcade bêta
- Bureau passeport annuel
- Videopolis


Space Mountain est l'attraction à sensations fortes de Discoveryland, il ne faut pas le rater! Chérie, j'ai rétréci le public est un film 3D. Je l'ai trouvé très bien fait (après tout, c'est Disney) et vous le conseil si vous avez un trou dans votre planning de la journée.


Main Street. U.S.A.

Main Street est la rue qui fait le trajet entre l'entrée du parce et le château. Elle est bordée de boutiques. On y trouve :
- Disneyland railroad Main street station
- Horse-Drawn streetcars
- Main street vehicles
- Discovery arcade
- Liberty arcade statue of the liberty tableau
- Drapper dan's hair cuts


Très plaisante à s'y promener (sauf pendant les heures de pointes...), je vous conseil de la visiter le soir car elle reste ouverte plus tard que les parcs! Génial non?


Laissez-moi vos commentaires. Vous avez déjà été à Magic Kingdom? Quelle a été votre attraction préférée? Quelles informations devraient être rajoutées?



text by me©️
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-passion.fra.co
 
Magic Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Kingdom
» Animal Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Disney * :: Parcs Thématiques :: Disneyland Paris-
Sauter vers: